Comment près de 3 000 chèvres fournissent un paysage écologique pour les plans
d'aloe vera de Forever.
De nombreux produits Forever sont issus de nos champs d'aloès de 3 035 hectares au Texas et en République dominicaine. Chaque année, Forever cultive en moyenne 40 millions de plans, produisant l'Aloe barbadensis Miller, la variété d'aloès la plus précieuse sur le plan nutritionnel. L'aloe vera est récoltée à la main et gardée en sécurité par des chèvres avant d'être expédiée à l'usine de fabrication de produits Forever.
En République dominicaine, Forever compte environ 3 000 chèvres qui s'occupent des champs d'aloès toute l'année, mangeant les mauvaises herbes indésirables qui peuvent nuire à l'aloe vera et fournissent un engrais naturel. Les chèvres mangent presque toutes les plantes, y compris les variétés envahissantes et celles qui sont irritantes ou nocives pour les humains, comme l'herbe à puce. Ils ont tendance à paître environ six heures par jour, ce qui en fait d'excellents jardiniers naturels (et engrais ultérieurs). En effet, une seule chèvre adulte peut manger deux à trois kilogrammes de fourrage par jour et peut produire jusqu'à 1 000 kilogrammes de fumier par an. Cela se traduit par plus de 2,7 millions de livres d'engrais naturel par an pour les plantes d'aloe vera de Forever !
Ces adorables membres de la famille Forever, qui comprend les chèvres Barbados Blackbelly, Nubian et Katahdin. Ils ont été introduits dans les champs d'aloès de la République dominicaine il y a plus de 10 ans. Actuellement, Forever travaille à l'introduction de chèvres dans ses champs d'aloès à Mission, au Texas, dans le cadre du même effort visant à fournir un aménagement paysager respectueux de l'environnement.
Globalement, les avantages de l'utilisation des chèvres comme option naturelle pour éliminer les mauvaises herbes indésirables et l'utilisation de leurs excréments comme engrais naturel sur des cultures vivrières spécifiques sont bien connus", déclare Rafael Hernandez, directeur de l'environnement, de la santé et de la sécurité chez Forever.
Utiliser les chèvres de cette manière évite d'avoir à utiliser des produits chimiques agressifs pour éliminer les mauvaises herbes ou pour fertiliser l'aloès. De plus, le "goatscaping" réduit le quantité de carburant nécessaire pour alimenter l'équipement de jardinage.
Selon Hernandez, les chèvres mangent les mauvaises herbes qui poussent autour des plantes d'aloès, mais elles ne mangent pas les plantes d'aloès elles-mêmes parce qu'elles le sont trop acides.
Les mauvaises herbes épuiseraient le sol en nutriments si elles n'étaient pas éliminées. Le festin des chèvres est donc incroyablement bénéfique pour la culture de l'aloès sain et nutritif qui est au cœur de tant de produits Forever. En retour, les chèvres ont beaucoup de terres pour paître et se nourrir, et elles vivent une vie heureuse.
"Les chèvres Forever sont traitées comme n'importe quel autre animal de ferme », dit Hernandez.
«Certains des employés qui travaillent dans les champs d'aloès s'occupent des chèvres, ce qui comprend : s'assurer qu'il y a suffisamment d'eau disponible, faire particulièrement attention
aux chevreaux et veiller à ce que cette partie importante de la famille de Forever soit en bonne santé.»
Plus d'informations sur les champs d'aloe vera Forever :
Toute l'eau utilisée pour nettoyer et laver l'aloe vera Forever est recyclée dans les champs d'aloès pour aider à conserver l'eau.
Avec une moyenne de 40 millions de plans d'aloe vera dans nos champs d'aloès, Forever nettoie la Terre de millions de tonnes cubes de CO2.
Comentários